• votre commentaire
  • « La personne qui a le plus de probabilité dvous tuer n'est pas un parent ou un ami ou un agresseur ou un cambrioleur ou un conducteur ivre. La personne qui risque le plus probablement de vous tuer est votre docteur. Ce livre te montrera comment se protége

    Mensonges et vérité
    Connaissons-nous réellement les effets de l'aspirine, de l'alka-selzer, des anti-dépresseurs, des tranquillisants ? Et les médicaments contre le diabète, l'acné, l'obésité ou les hormones de remplacement ?
    Est-il vrai que les vaccins soient inoffensifs, que le lait soigne l'ostéoporose, que la viande donne de la force ? La margarine est-elle vraiment naturelle ?
    Les recherches sur le Sida ou le cancer sont-elles orientées vers une stabilisation pour les rendre chroniques ou pour les guérir ?
     
    Il relance le débat sur les pratiques mafieuses de la médecine conventionnelle.
     
    la médecine est le premier vrai danger pour la santé.

    Effets secondaires – LA MORT, Sans corruption pas de médicaments
    le livre ecrit par John Virapen devoile la corruption pour mise sur marché de médicaments qui vous tuent « Ils (l’ industrie pharmaceutique) vous vendent des médicaments dangereux pour gagner de l’argent. Rien d’autre. Si vous pensez que l’ industrie pharmaceutique met des médicaments sur le marché pour vous aider – vous vous trompez lourdement! »

    .

    Médicaments Meurtriers et Crime Organisé : comment Big Pharma a corrompu la Santé
    Corruption systématique: L’essentiel de l’ouvrage de Peter est consacré à la mise en valeur du fait que l’industrie pharmaceutique a systématiquement corrompu la science en amplifiant les bénéfices et en minimisant les méfaits de ses médicaments. En tant qu’épidémiologiste, ses énormes connaissances et sa passion du détail qui en ont fait un leader mondial dans la critique des études cliniques, Peter est ici sur un terrain très solide. Son nom s’ajoute à celui de nombreux autres, y compris d’anciens éditeurs du New England Journal of Medicine qui ont dénoncé cette corruption. Il montre aussi comment l’industrie a acheté des médecins, des universitaires, des revues, des organismes professionnels, des associations de patients, des départements universitaires, des journalistes, des organismes de régulation, et des politiciens. Ce sont les méthodes mêmes de la mafia.
    Le livre ne permet pas aux médecins ni aux universitaires d’éviter le blâme. En effet, on pourrait faire valoir que les compagnies pharmaceutiques font ce qu’on attend d’elles pour maximaliser les rendements financiers des actionnaires, mais les médecins et les universitaires sont censés avoir une vocation plus élevée.
    Les lois qui obligent les entreprises à déclarer les sommes qu’elles payent aux médecins montrent que de très nombreux médecins sont redevables à l’industrie du médicament, et que beaucoup reçoivent des sommes d’argent pour conseiller les entreprises ou pour donner des conférences en leur nom. Il est difficile d’échapper à la conclusion que ces « leaders d’opinion » sont achetés. Ce sont les « mercenaires » de l’industrie.
    Et comme avec la mafia, malheur à quiconque dénonce ou apporte des preuves qui ne sont pas favorables à l’industrie. ....Il n’est donc pas tout à fait fantaisiste de comparer l’industrie du médicament à la mafia...

    Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
    Un système au mieux incompétent, au pire corrompu par l’industrie pharmaceutique
    Les auteurs fustigent un système gangréné par « le laxisme, la démagogie, l'incompétence et la corruption".
    Les protestations de l’organisme professionnel qui fédère et représente les laboratoires pharmaceutiques (LEEM) ne se sont pas fait attendre, dénonçant « amalgames et approximations », sinon « une confusion regrettable et néfaste à l’égard des autorités sanitaires, des médecins et de l’ensemble des salariés des entreprises du médicament » ; on comprend leur inquiétude de voir mis en cause « les 20 % de bénéfices qu'elle (l’industrie pharmaceutique) s'accorde chaque année … En 3 ans et demi, elle double son capital et elle le quadruple en sept ans ».

     
    on apprend que tout médicament comporte des risques, qu'une étude effectuée au Québec a révélé que 52 % des prescriptions par ordonnance sont risquées ou dangereuses
     
    Des millions de personnes normales ont ainsi été amenées à croire qu'elles souffrent de pathologies inexistantes et exagérées, telles "la préhypertension", "le désordre d'anxiété généralisée", "le syndrome prémenstruel dysphorique"...
     
    La médecine moderne est gérée par une oligarchie puissante issue des grands groupes chimico-pharmaceutiques qui parviennent à conditionner les choix des gouvernements, des politiques et des institutions de la santé grâce à de prodigieux moyens financiers.
     
    « N’oubliez jamais que tout ce qu’a fait Hitler en Allemagne était légal » Martin Luther King Jr.

    Le livre noir du médicament Les antidépresseurs de la famille du Prozac peuvent-ils provoquer les mêmes effets secondaires que le Mediator sur le coeur et les poumons? [...] Un pharmacologue de l’Inserm nous avoue ne pas avoir de données de pharmacovigilance pouvant indiquer des effets secondaires similaires, mais il nous confie que les deux médicaments ont les mêmes mécanismes. Il était donc, selon lui, absurde de prescrire du Mediator à quelqu’un qui prenait du Prozac car les doses ne pouvaient que se cumuler. Le site de la pharmacovigilance européenne révèle que des nouveau-nés dont les mères ont pris du Prozac développent la même maladie que les patients ayant absorbé du Mediator ou de l’Isoméride: l’hypertension artérielle pulmonaire.
    L’Agence européenne du médicament se contente toutefois de conseiller aux mères de signaler à leur sage-femme qu’elles prennent un ISRS [inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine: classe d'antidépresseurs de type Prozac]. L’Agence estime que le Prozac multiplie par deux le risque de malformation cardiaque chez le nouveau-né. Au lieu de déconseiller formellement la molécule aux femmes enceintes, elle leur suggère simplement d’en parler à leur médecin qui décidera de la suite du traitement. L’Agence ajoute: « Le mécanisme est inconnu. »

    Le livre noir des hopitaux
    la visite tient du musée des horreurs.
     
    Je quittai la médecine qui ne répondait plus à mes aspirations et j'écrivis la Mafia Médicale. J'y décris le système médical tel qu'il est en réalité : un système de maladie au service de l'Argent et fait pour rendre les gens malades. Je donne les outils"
     
    La médecine serait-elle devenue folle?
     
    Tant de choses ne tournent pas rond dans notre système de santé, l’industrie pharmaceutique et nos rapports à la médecine !
     
    la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.
     
    "Si on pouvait autrefois espérer trouver un jour un traitement pour chaque maladie, nous explique Jörg Blech, les marchands de la santé, aujourd'hui plus que jamais, semblent plutôt vouloir trouver une maladie pour chaque molécule fabriquée. En manipulant
     
    Depuis les affaires des statines, du Viox, de l'Acomplia et du Zyprexa, qui ont occasionné le retrait de plusieurs médicaments,
     
    A voir sur le site : Des videos et livres pour ne pas mourir idiots. (4 pages développent et illustrent le roman. ) CES PAGES SONT A VOIR !
     
    Il ya plus de 2 millions d'hospitalisations et 180.000 décès chaque année aux États-Unis uniquement due à des réactions indésirables aux médicaments
     
    je considère le médecin qui pratique la médecine moderne comme le plus grand danger pour la santé
     
    Les fabricants de vaccins, secondés par le corps médical qui a accepté le principe vaccinal sans discussion ou réserve, ont accompli un tour de force dans le domaine de la désinformation et du mensonge. Un fait sans précédent dans l'histoire de l'humanité
     
    "seul un pays authentiquemement moderne était capable de traiter les vieillards comme de purs déchets" "un véritable génocide gériatrique"
     
    L’industrie pharmaceutique serait elle dirigée par des hommes assoiffés de profits et d’abord soucieux de “ marchandiser ” cyniquement la souffrance humaine ?
     
    Le cartel pétrochimie-pharmaceutique facilité par la corruption, l'avarice, la fraude, et l'incompétence du gouvernement, met en danger le futur de l'humanité et d'autres espèces sur cette planète.
     
    " les médecins sont malhonnêtes, corrompus, immoraux, malades, peu éduqués et carrément plus stupides que le reste de la société. Lorsque je m'apprête à rencontrer un médecin, je me vois devant une personne bornée..."
     
    Les mensonges sur les médicaments sont très nombreux, mais la majorité d'entre nous persiste à croire que ces traitements sont la panacée et n'ont pas d'effets délétères sur nos organismes, alors qu'en vérité, les médicaments peuvent tuer,
     
    la parole de l’expert « qui dit et affirme la véritable vraie et irréfragable -vérité scientifique » au risque parfois de se ridiculiser. Mais le ridicule ne tue pas et les onguents sont légions, alors que les erreurs des experts et des conseils scientifiq
     
    Le résultat est la mise sur le marché d'un nombre sans précédent de médicament meurtrier sur le marché américain! (et mondial)
     
    " Par exemple, il note que d'un rapport de l'US Food and Drug Administration, a conclu que l'entreprise qui fabrique le somnifère Halcion "vigoureusement cherché à réprimer la publication d'études défavorables et a tenté de réduire au silence les crtiques.
     
    Overdosed Amérique révèle la cupidité et la corruption qui poussent les coûts des soins de santé vers le ciel et menace désormais la santé publique.
     
    Arrêtons d'avaler n'importe quoi!
     
    Les vaccins sont des poisons qui ont des effets nocifs multiples sur la santé individuelle et collective. Ils sont nés de l’enthousiasme de chercheurs comme Pasteur qui pensaient avoir trouvé le moyen idéal pour venir à bout de toutes les maladies. Si
     
    Survivre aux soins médicaux par Dr Serge Mongeau
     
    combattre les crimes et aberrations commis par certains industriels et nos gouvernements... au nom de notre santé à tous ! Une enquête stupéfiants : les scandales d'un siècle d'expérimentation secrète sur l'être humain.
     
    Et de préciser : « on ne voit les personnes âgées que comme des objets, on les prend, on les sort du lit, on va les poser tout humide de la nuit en plein courant d'air. On leur donne à manger très très vite, au point de les blesser au niveau des lèvres, au
     
    Imaginons un paradis médical terrestre ; imaginons une société où il n'y aurait plus de crises cardiaques, où les cancers seraient inconnus
     
    redoutables dangers. Les insuffisances de recherches, les négligences des observations, le peu de sérieux des conclusions hâtives de médecins inféodés aux Laboratoires sont dénoncés avec force, preuves à l'appui.
     
    Le Dr Hamer collectionne des diplomes universitaires auprès des facultés de Médecine dans certains Pays et des procès dans d'autres. Les auteurs étudient depuis de nombreuses années la méthode de Hamer. Ils nous l'expliquent dans cet ouvrage excellent, le
     
    "Phénomène naturel, accidentel ou intentionnel ? L'histoire que vous allez lire n'est malheureusement pas de la fiction, les personnages, scientifiques et politiques, sont réels et la plupart vivent encore aujourd'hui, les faits relatés et les documents ci
     
    La désinformation orchestrée par certains groupes d'influence dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Elle a permis de collecter de colossales subventions provenant en majeure partie de l'argent public. Le lobby du virus ne peut plus faire machine arrière,
     
    Le récit objectif et documenté de la supercherie scientifique la plus horrible et la plus meurtrière de l'Histoire.
     
    le terrorisme de l'industrie et des grands groupes médico-pharmaceutiques
     
    Sous l'Occupation, 45.000 malades mentaux sont morts dans les hôpitaux psychiatriques français. Morts de faim.
     
    La France contaminée

     

    médicaments : Guide du consommateur

    Pharmageddon : l'histoire d'une tragédie
    ...les champs de la mort pharmaceutique n'est pas un incident isolé.  L'espérance de vie aux Etats-Unis, le pays qui consomme le plus de médicaments vitaux est en baisse rapide par rapport au reste du monde. . Pour les maladies comme la schizophrénie, nous faisons maintenant 10 fois pire en termes d'espérance de vie que nous l'étions il ya 100 ans.



    Drug-Induced démentia : a perfect crime(les médicaments qui induisent la démence : un crime parfait) Repenser les drogues psychiatriques: Un guide pour le consentement éclairé, a souligné le besoin urgent pour les sociétés et les systèmes de soins de santé à reconnaître la nocivité inutile de médicaments psychiatriques, et pour protéger les droits de ceux qui veulent des oins sans drogue .  En misant sur ce même thème, d’origine médicamenteuse démence: un crime parfait présente une analyse méthodique des données scientifiques et épidémiologiques qui confirme les  médicaments psychotropes comme une cause de lésions cérébrales et de décès prématurés. Espérons que ces publications seront utilisées par les profanes, les cliniciens, les avocats et les décideurs politiques à améliorer la qualité et l’intégrité des soins de santé, et de sauvegarder le droit fondamental de tous les patients pour éviter des lésions corporelles injustifiée – en particulier, lorsque ce dommage survient dans le forme de désinformation, frauduleux, et / ou coercitives (involontaire) de soins médicaux.   Bad Pharma : le côté sombre de l’industrie pharmaceutique  Les médicaments sont testés par les gens qui les fabriquent, dans des essai cliniques mal conçus menés sur un petit nombre de patients non-représentatifs, et analysés en utilisant des techniques qui sont biaisées, de manière à exagérer les bienfaits des traitements. C’est sans surprise que ces études produisent des résultats qui favorisent le produit testé. Quand les essais cliniques ne donnent pas les résultats escomptés, les données sont cachées des médecins et des patients ce qui laisse une image distordue de la réalité. Ces faits distordus sont communiqués de manière biaisée par des régulateurs et des éditeurs de journaux scientifiques qui sont en conflit d’intérêts, tout comme les associations de patients et les universités. Le résultat est que dans la plupart des cas, nous n’avons aucune idée du traitement qui est le plus efficace.
    Des études cliniques biaisées
    Les pharmas font souvent plusieurs séries de tests, mais excluent les séries dont les résultats ne sont pas positifs. Donc, si dix séries de tests ont été effectuées, il se peut que l’étude publiée et soumise aux régulateurs ne présente les résultats que de trois ou quatre d’entre elles. Par exemple, pour le reboxetine, sept séries de tests ont été faites, mais seulement une a été rendue publique et publiée dans un journal académique. Les six autres sont demeurées dans l’ombre, inaccessible, même si leurs résultats ne montraient aucune amélioration face au placebo.
    Les conséquences négatives des « données manquantes » ne s’arrêtent pas à l’évaluation de l’efficacité ; elles concernent aussi la sécurité des patients. Dans les années 1980, un médicament contre l’arythmie cardiaque, le lorcainide, fut testé auprès d’une centaine d’hommes ayant subi une attaque cardiaque. Le taux de décès fut 9 fois supérieur chez les candidat ayant pris lorcainide que ceux qui ont pris le placebo. L’étude ne fut jamais publiée et les résultats sombrèrent dans l’oubli. Pourtant, à la même époque, les médecins ont commencé à systématiquement prescrire des médicaments anti-arythmie aux gens ayant subi une attaque cardiaque, par mesure de prévention, sans savoir qu’une étude avait démontré que c’était dangereux. Résultat : environ 100.000 personnes sont mortes avant que l’on ne se rende compte que c’était une mauvaise idée. Ces morts auraient pu être évitées si l’étude sur lorcainide avait été publiée.
    Il y a seulement la moitié des résultats d’essais cliniques qui sont publiés, et celles dont les résultats sont négatifs ont deux fois plus de chances de ne pas être publiées. Conséquemment, les informations disponibles aux médecins font en sorte de constamment surestimer les bienfaits des médicaments. Ainsi, comme les médecins sont maintenu dans l’ignorance, les patients sont exposés à des traitements inférieurs, inefficaces, non-nécessaires, plus dispendieux et/ou plus risqués, voire dangereux.
    Une étude a recensé des essais cliniques pour 12 médicaments produits par différents manufacturiers. Des 75 études faites sur ces 12 médicaments, seulement 51 ont été publiées dans la littérature académique. Des 75 non-publiées, le taux de résultats positifs était de 51%, alors que pour les 51 études publiées il était de 94% ! Cette pratique introduit un biais significatif dans la manière de juger ces produits et d’interpréter les résultats. Le problème est en partie causé par le fait que les journaux académiques sont moins enclins à accepter de publier des études dont les résultats sont négatifs ou encore des études qui répliquent une étude existante.
    Les régulateurs eux ont accès à beaucoup plus de données sur les essais cliniques, mais ils refusent de les diffuser, souvent pour préserver le « secret commercial » des grandes pharmas. Ces régulateurs estiment que leur tâche s’arrête à décider si un médicament devrait aller sur le marché ou non et que les médecins ainsi que leurs patients n’ont pas besoin d’en savoir plus. Ceci est une grave erreur. Le fait qu’un médicament atteigne le marché ne signifie pas qu’il soit nécessairement le meilleur. Par ailleurs, un médicament n’est pas nécessairement bon ou mauvais. Certains médicaments conviennent mieux à certains patients qu’à d’autres, que ce soit par leur efficacité ou leurs effets secondaires. Lorsqu’un médicament ne fait pas l’affaire, il peut être utile d’avoir accès à un autre qui pourrait donner de meilleurs résultats dans un cas spécifique, même si généralement cet autre médicament est considéré comme moins efficace ou plus coûteux ou comporte plus d’effets secondaires. Pour prendre ce genre de décision, les médecins ont besoin de toute l’information disponible et pas seulement les études publiées dans les journaux académiques.
    Le rosiglitazone est une nouvelle sorte de médicament contre le diabète mis en marché en 1999. En 2003, l’OMS a contacté Glaxo concernant un rapport associant rosiglitazone à des troubles cardiaques. En 2005 et 2006, Glaxo a mené une enquête interne là-dessus, qui fut classée auprès de la FDA, mais ne fut rendue publique qu’en 2008. En fait, c’est plutôt le professeur Nissen, de son initiative personnelle, qui a alerté la communauté médicale de ces risques suite à ses analyses en 2007, lesquelles montraient une hausse de 43% du risque de troubles cardiaques. En 2010, le médicament fut retiré du marché. Ainsi, beaucoup de gens sont possiblement morts alors que la FDA et Glaxo disposaient d’informations critiques à l’égard de ce médicament.
    Les essais cliniques sont de plus en plus sous-traités dans les pays émergents, moins régulés et moins dispendieux. Cependant, les populations de ces pays sont différentes des population des pays où les médicaments testés seront éventuellement commercialisés. Dans ces pays, des sujets du groupe de contrôle tout de même atteints de maladies graves ne reçoivent qu’un placebo, ce qui fait bien paraître le médicament testé, mais est totalement contraire à l’intérêt du patient (cette pratique est interdite dans les pays industrialisés).
    Souvent, les études cliniques mesurent l’impact d’un médicament sur une mesure auxiliaire (proxy). Par exemple, un médicament supposé réduire le risque d’attaques cardiaques pourrait être évalué par rapport à sa capacité à faire baisser la pression sanguine. Le problème est que parfois l’amélioration du proxy n’améliore pas l’objectif principal. C’est notamment le cas du doxazosin, qui est un médicament très dispendieux ayant remplacé le chlorthalidone une fois son brevet expiré. Le gouvernement a financé une étude qui a démontré que doxazosin faisait bien pire que chlorthalidone quant au risque d’attaque cardiaque (tellement que l’étude a dû être arrêtée prématurément car on nuisait trop aux patients). Pourtant, ce médicament continue d’être prescrit allègrement grâce au marketing efficace de Pfizer.


    votre commentaire
  •  



    Dans ce récent ouvrage révolutionnaire, Peter C. Gotzsche lève le voile sur les comportements frauduleux de l’industrie pharmaceutique dans les domaines de la recherche et de la commercialisation et sur son mépris moralement répugnant pour la vie humaine. L’auteur établit des rapprochements convaincants entre l’industrie pharmaceutique et l’industrie du tabac et révèle l’extraordinaire vérité derrière les efforts déployés pour semer la confusion et détourner l’attention du public et des politiciens. Il s’appuie sur des données probantes et traite de manière détaillée de l’extraordinaire défaillance du système causée par le crime généralisé, la corruption et l’inefficacité de la réglementation pharmaceutique – une réglementation qui, selon lui, doit être radicalement transformée. « Si nous prenons autant de médicaments, c’est principalement parce que les compagnies pharmaceutiques ne vendent pas des médicaments, mais des mensonges à leur sujet. C’est ce qui fait que les médicaments sont si différents du reste... Tout ce que nous savons sur leur compte, c’est ce que les compagnies ont choisi de nous dire et de dire à nos médecins... Les patients ont confiance dans leurs médicaments parce qu’ils extrapolent la confiance qu’ils ont envers leurs médecins et la reportent sur les remèdes que ces derniers leur prescrivent. Ils ne sont pas conscients que les médecins, s’ils en savent long sur les maladies et la physiologie et la psychologie humaines, en connaissent très, très peu sur les médicaments si ce n’est les informations fabriquées de toutes pièces par l’industrie pharmaceutique... Si vous ne croyez pas que le système est hors de contrôle, je vous invite à m’écrire pour m’expliquer pourquoi les médicaments sont la troisième cause de mortalité... Si une épidémie provoquée par une nouvelle bactérie ou un nouveau virus avait fait autant de victimes – ou si elle avait même causé un centième seulement des décès associés aux effets secondaires des médicaments –, nous aurions tout fait pour la contenir. »

    Corruption systématique

    L’essentiel de l’ouvrage de Peter est consacré à la mise en valeur du fait que l’industrie pharmaceutique a systématiquement corrompu la scienceen amplifiant les bénéfices et en minimisant les méfaits de ses médicaments. En tant qu’épidémiologiste, ses énormes connaissances et sapassion du détail qui en ont fait un leader mondial dans la critique des études cliniques, Peter est ici sur un terrain très solide. Son nom s’ajoute à celui de nombreux autres, y compris d’anciens éditeurs du New England Journal of Medicine qui ont dénoncé cette corruption. Il montre aussi comment l’industrie a acheté des médecins, des universitaires, des revues,des organismes professionnels, des associations de patients, des départements universitaires, des journalistes, des organismes de régulation, et des politiciens. Ce sont les méthodes mêmes de la mafia.

    Le livre ne permet pas aux médecins ni aux universitaires d’éviter le blâme. En effet, on pourrait faire valoir que les compagnies pharmaceutiques font ce qu’on attend d’elles pour maximaliser les rendements financiers des actionnaires, mais les médecins et les universitaires sont censés avoir une vocation plus élevée.


    Les lois qui obligent les entreprises à déclarer les sommes qu’elles payent aux médecins montrent que de très nombreux médecins sont redevables à l’industrie du médicament, et que beaucoup reçoivent des sommes d’argent pour conseiller les entreprises ou pour donner des conférences en leur nom. Il est difficile d’échapper à la conclusionque ces « leaders d’opinion » sont achetés. Ce sont les « mercenaires » de l’industrie.


    Et comme avec la mafia, malheur à quiconque dénonce ou apporte des preuves qui ne sont pas favorables à l’industrie.
    Peter raconte plusieurs histoires de dénonciateurs pourchassés, tout
    comme le roman de John Le Carré mettant en scène une société pharmaceutique impitoyable et qui est devenu un bestseller, ainsi qu’un film à grand succès d’Hollywood.



    Il n’est donc pas tout à fait fantaisiste de comparer l’industrie du médicament à la
    mafia, et le public, en dépit de son enthousiasme pour les médicaments, reste sceptique par rapport à l’industrie pharmaceutique. Dans un sondage réalisé au Danemark, le public a classé l’industrie du médicament en second rang par rapport aux firmes en lesquelles il avait le moins confiance et un sondage réalisé aux Etats-Unis a classé cette industrie  tout en bas avec l’industrie du tabac et les industries pétrolières…


     

    Source: blogs.bmj.com


    Free chapter from Deadly Medicines and Organised Crime: How big pharma has corrupted
    healthcare
    (Chapitre (18) gratuit en anglais sur le thème « Pousser les enfants au suicide avec les pilules du bonheur. »)

     


     

    Big pharma

    "Or les médicaments sont aussi des substances dangereuses, à manier avec précaution. Il y a bien sûr les scandales récents qui ont secoué la France. L’affaire du Mediator n’est nullement une exception, elle est plutôt la règle : on assiste depuis une vingtaine d’années à une avalanche de scandales pharmaceutiques à travers le monde, pour la plupart bien plus graves que celui du Mediator et impliquant quasiment tous les grands laboratoires mondiaux. Étrangement, ces affaires retentissantes n’ont pratiquement pas eu d’écho en France. Sans doute a-t-on considéré qu’il s’agissait de problèmes qui ne nous concernaient pas, un peu comme le fameux nuage de Tchernobyl. Pourtant, les entreprises impliquées sont des multinationales implantées sur notre territoire comme sur le reste de la planète et leurs médicaments étaient (ou sont encore) commercialisés également en France. À l’ère de la mondialisation, les molécules circulent aussi librement que le pétrole ou les courriels."
    ...
    On ne peut plus dire qu’il s’agit de cas isolés de corruption , de quelques « méchants » qu’il suffirait de mettre en prison. Les experts, les scientifiques, les médecins, les politiciens, tous ces gens font simplement leur travail – ils sont même, dans leur grande majorité, bienveillants et de bonne foi. Ce que révèlent les scandales, par leur répétition même, c’est justement cela : la banalité du mal pharmaceutique, son caractère systémique, industriel.

    Il y a quelque chose de pourri au royaume de Médecine , comme il est dit dans Hamlet. Nous le sentons tous obscurément, mais nous hésitons à nous l’avouer. Nous voulons continuer à croire que la médecine est « basée sur des preuves », comme on nous le répète tout le temps, que nos médecins sont vigilants et bien informés, que les agences sanitaires ne permettront plus qu’on nous vende des médicaments inutiles et dangereux. Nous voulons continuer à croire en la médecine, car elle a été porteuse depuis la révolution thérapeutique de la fin du XIXe de tous nos espoirs en une vie longue et sans douleur. Mais cette médecine que nous avons connue n’existe plus.

    Comme on va le lire dans ce livre, les « preuves » sur lesquelles on se fonde pour nous prescrire des médicaments sont couramment biaisées. Les risques sont cachés par les laboratoires . Les médecins reçoivent leur formation et leurs informations de l’industrie pharmaceutique. Les agences sanitaires approuvent de façon désinvolte des médicaments totalement inefficaces, tout en protégeant le « secret commercial » des données négatives fournies par les firmes. À tous les niveaux, le profit des industries passe AVANT l’intérêt des patients.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Dangers du fluor ...


    Traduct° Google - compréhension, les gars !

    C'est tellement toxique qu'elle ne peut pas être déversés n'importe où. Par le lobbying, le fluorure a ensuite été vendu à des municipalités et déversés dans notre approvisionnement en eau, sous le couvert d'être bon pour nos dents. C'est un gros mensonge et rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.
    Page 5
    Fluorure affecte pratiquement chaque organe du corps, principalement votre thyroïde glande. On peut voir que les zones en Amérique qui ont le plus de fluorure dans l'
    l'eau ont le plus haut taux d'obésité, car les métabolismes des gens descendre. Fluorure
    vous rend dépressif et provoque toutes sortes de problèmes physiques. "
    Kevin Trudeau
    Auteur, Natural Cures "Ils" ne veulent pas vous faire connaître
    Bien que les symptômes peuvent varier selon l'ordre dans lequel ils se développent, ainsi que
    leurs différents
    sévérité, les symptômes de l'intoxication chronique au fluorure peut être divisé en au moins 4
    étapes, en fonction de son niveau d'exposition à la toxine cumulative ...
    ETAPE 1:
    Dysfonctionnement de la thyroïde
    Dysfonctionnement du système immunitaire
    Fatigue Chronique (SFC)
    Dépression
    Maux de tête
    Raideur de la nuque
    ETAPE 2:
    Dysfonctionnement de la thyroïde
    Dysfonctionnement du système immunitaire
    Fatigue Chronique (SFC)
    Dépression
    Maux de tête
    Raideur de la nuque
    Cystite interstitielle / Fréquence urinaire (IC)
    Perte de cheveux notable
    Troubles gastro-intestinaux (IBS)
    Sensibilité chimique multiple (MCS)
    Canal carpien / microtraumatismes répétés
    Spasmes musculaires / jambes sans repos (SJSR)
    Douleurs articulaires, localisées, mineure à modérée (comme la douleur arthritique-)
    Difficultés cognitives, mineure à modérée
    Douleurs musculaires et la rigidité, de faible à modéré
    ETAPE 3:
    Dysfonctionnement de la thyroïde
    Dysfonctionnement du système immunitaire
    Fatigue Chronique (SFC)
    Dépression
    Maux de tête
    Raideur de la nuque
    Cystite interstitielle / Fréquence urinaire (IC)
    Perte de cheveux notable
    Troubles gastro-intestinaux (IBS)
    Sensibilité chimique multiple (MCS)
    Canal carpien / microtraumatismes répétés
    Restless Leg / spasmes musculaires (SJSR)
    Douleurs articulaires, très répandue, modérée à sévère (comme la douleur arthritique-)
    Difficultés cognitives, modérée à sévère (brouillard de cerveau)
    Douleurs musculaires et la raideur, de modérée à sévère (FMS)
    Perturbations du sommeil
    Sensibilité à la lumière / des problèmes de vision
    Engourdissement, souvent à partir de l'extrémité
    Page 6
    ETAPE 4:
    Dysfonctionnement de la thyroïde
    Dysfonctionnement du système immunitaire
    Fatigue Chronique (SFC)
    Dépression
    Maux de tête
    Raideur de la nuque
    Cystite interstitielle / Fréquence urinaire (IC)
    Perte de cheveux notable
    Troubles gastro-intestinaux (IBS)
    Sensibilité chimique multiple (MCS)
    Canal carpien / microtraumatismes répétés
    Restless Leg / spasmes musculaires (SJSR)
    Douleurs articulaires, très répandue, modérée à sévère (comme la douleur arthritique-)
    Difficultés cognitives, modérée à sévère (brouillard de cerveau)
    Douleurs musculaires et la raideur, de modérée à sévère (FMS)
    Sensibilité à la lumière / des problèmes de vision
    Perturbations du sommeil
    Engourdissement, souvent à partir de l'extrémité
    Joint "popping", modérée à sévère
    Prolapsus de la valve mitrale (PVM)
    Bourdonnements dans les oreilles / acouphènes
    Douleurs rénales (rhabdomyolyse)
    Douleur rachidienne / Compression (sténose spinale)
    8). L'eau est fluorée la seule source importante d'exposition au fluorure toxique?
    Non, en fait, la plus grande menace de développer les formes les plus sévères de fluorure
    chronique
    l'intoxication peut effectivement provenir des médicaments d'ordonnance à base de fluorure,
    comme
    antibiotiques fluorés comme le Cipro.
    Bien que les médicaments d'ordonnance ne contiennent pas de quantités relativement
    importantes de fluor, le
    formes de fluorure sont, dans certains cas, tellement toxique qu'ils peuvent induire chronique au
    fluorure
    empoisonnements étendus suivants, ou l'utilisation répétée.
    "En résumé, le Cipro provoque un empoisonnement au fluorure. Mais vous savez comment tout
    praticien
    pour faire face à cela, étant donné que l'Association dentaire américaine a protégé
    tous les praticiens de la connaissance adéquate de la toxicité du fluorure? "
    Andreas Schuld
    Fondateur, les parents d'enfants empoisonnés fluorure (CPF)
    Questionnaires de la Terre de la Clinique La fibromyalgie fréquemment un traitement
    antibiotique de référence
    avant le développement de la fibromyalgie et ses affections connexes. Voici quelquesquelques-
    uns des nombreux exemples que nous avons vu ...
    "Sains et actifs. Développé fibromyalgie après hysteroctemy et la réparation de la vessie. Avait
    UTI
    et le cathéter pendant 6 semaines suivantes. Traitée avec des antibiotiques plusieurs reprises au
    cours de 6 semaines,
    l'un d'eux étant Cipro pendant 3 semaines. "
    Margie (Baden, Pennsylvanie)
    «J'ai eu la gorge étape. A pris des antibiotiques. Les symptômes sont restés et je me sentais
    malade. Après deux
    mois et de nombreux essais j'ai été diagnostiqué avec le SCF. Maintenant, le médecin dit que
    c'est la fibromyalgie. "
    Natalie (Upstate, New York)
    Page 7
    «Je crois que les médecins sont une grande partie du problème. Je voudrais aller chez le
    médecin et ils
    serait de me regarder et dire qu'il n'y avait rien de mal avec moi .... De 29 à 39, je
    plusieurs reprises des infections et ils me prescrire des antibiotiques. Il y avait une période de
    quand je veux attraper une infection toutes les 3 semaines, mais encore les médecins me
    donnerait des antibiotiques
    et m'a traité comme un hypocondriaque. Ils n'ont commencé attention à moi quand à l'âge
    39 j'ai commencé une recherche de ce qui n'allait pas avec moi quand je suis passé de £ 125 à
    £ 200 tandis
    une alimentation saine. "
    Glenda (Chicago, Illinois)
    "Je crois qu'il ya beaucoup de raisons [pour la fibromyalgie de développer], y compris des
    antibiotiques et
    d'autres médicaments prescrits, des problèmes de thyroïde, des infections, et les produits
    chimiques dans notre environnement. "
    Alvita (Detroit, Michigan)
    «Maintenant que j'y repense, mes symptômes ont commencé après que j'ai commencé à
    développer des allergies
    des antibiotiques. "
    Christine (San Bernardino, Californie)
    Etait votre taux de déclin rapide? «Oui --- mais les médicaments que je me rappelle de prendre
    ont été
    des antibiotiques. "
    Jennifer (Caroline du Sud)
    "Je prenais beaucoup d'antibiotiques dans mon 20 comme j'ai été enclin à UTI. Je ne me
    souviens pas où
    les. Je n'ai jamais pris de temps entre eux pour de longues durées.
    Pat (Toledo, Ohio)
    «Je ne savais pas sur le côté du fluorure de ce jusqu'à ce soir, mais comme un enfant n'a pas été
    donné
    comprimés de fluorure ou de l'eau fluorée, cependant obtenir au cours d'une dose d'antibiotiques
    a toujours
    été difficile. "
    Larney (Brisbane, Australie)
    "Que les antibiotiques qui contiennent du fluorure? J'ai pris certains comme un enfant. Lorsque
    j'étais enfant mes articulations
    serait enfermer sur moi causant de graves douleurs et on ne savait pas pourquoi. "
    Maureen (Orlando, Floride)
    «Souffert pour 5 ans souffrant de troubles anxieux. Avait épisode de sinusite, a ensuite pris des
    antibiotiques. 2 jours
    plus tard, ma SFC / Fibro commencé. "
    Gary (Londres, Angleterre)
    9). Quels médicaments sur ordonnance contiennent du fluorure?
    Les médicaments sur ordonnance avec "FL" dans leur nom chimique généralement de référence
    fluorure
    un ingrédient. Cependant, puisque d'autres médicaments peuvent contenir du fluorure ainsi, c'est
    un
    bonne idée de regarder la composition chimique de médicaments en ligne sur un site
    comme ... www.rxlist.com
    D'autres liens qui peuvent être d'aider à identifier les médicaments fluorés comprennent:
    Les parents des enfants empoisonnés fluorure

    Second Look

    Page 8
    «Il est important que ce comité et le peuple américain comprendre que ce qui
    qui s'est passé avec le Vioxx est vraiment un symptôme de quelque chose de beaucoup plus
    dangereux pour la
    la sécurité du peuple américain. Autrement dit, la FDA et le Centre d'évaluation des
    médicaments
    et la recherche sont cassés. "
    Le Dr David Graham, M.D.
    FDA Drug Safety Expert (Whistleblower Vioxx)
    10). Quels sont les 5 produits contenant du fluorure vous voulez le plus à éviter?
    1. Les médicaments sur ordonnance par le fluorure comme un ingrédient
    Surtout les fluoroquinolones ou de toute autre base de fluorure de drogue, dont les
    liste des effets secondaires dits semblent refléter les symptômes connus de chroniques
    intoxication au fluorure.
    2. Les préparations pour nourrissons à base d'eau du robinet fluorée
    Neurotoxines Extreme et les enfants ne se mélangent pas.
    Lorsque scientifiques de l'EPA à Washington DC dire que le corps émergents de la recherche
    scientifique
    données provenant de partout dans le monde appuie la conclusion que le fluorure est sévèrement
    neurotoxiques, et la révision récente du Conseil national de recherches de la toxicité des
    Fluorure dans l'eau potable en tire la conclusion même, on n'a pas vraiment
    besoin de savoir rien au sujet des maladies en émergence rapide liée à chroniques
    intoxication au fluorure à la raison que les préparations pour nourrissons, en particulier, ne
    doivent jamais être
    faite avec de l'eau fluorée.
    3. Thé vert
    Les feuilles de thé vert et noir absorber une telle concentration élevée de fluorure naturellement
    qu'ils sont parfois vendus aux consommateurs imprudents, comme si leur boisson est
    s'apparente à un dentifrice au fluorure de consommation.
    Bien sûr, quelques mentionner le fait que l'étiquette d'avertissement de dentifrice fluoré a été
    considérablement amélioré quelques mois seulement après neurotoxicologue noté - tourné
    dénonciateurs, Phyllis Mullenix, a prouvé l'extrême neurotoxicité du fluorure sur
    au nom de la renommée internationale, Harvard-affilié, Forsyth Dental Institute.
    Malheureusement pour bénéficier de l'puissants antioxydants dans le thé vert, vous devez
    avalent des quantités relativement importantes de la neurotoxine cumulatifs.
    4. Eau fluorée du robinet (ou toute autre boisson faite avec de l'eau tels)
    14 lauréats du prix Nobel en chimie et en médecine, dont deux en particulier dans
    le domaine de la chimie des enzymes, ont mis en garde contre la pratique du dumping
    les déchets de fluorure dans l'eau de la nation à cause de fournitures extrême toxicité du fluorure
    et son caractère cumulatif.
    Des décennies après l'expérience fluoration de l'eau a commencé, les scientifiques disent
    maintenant APE que le poison cumulatif enzyme est en effet liée à une multitude de maladies liées
    qui ont rapidement émergé au cours des dernières décennies.
    Page 9
    5. Pesticides base de fluorure
    Comme le poison actif dans certains des pesticides les plus toxiques qui existent actuellement, fluor a contribué de manière non négligeable à la croissance considérable dans le bio mouvement de la nourriture.
    11). Y at-il des filtres je peux acheter pour éliminer le fluorure de l'eau du robinet?
    Oui. Alors que les filtres à eau les plus courants, y compris Brita & Pur, ne retirez PAS
    fluorure de l'eau du robinet, deux filtres à osmose inverse et les unités de distillation à la vapeur
    faire.
    L'osmose inverse est de loin la méthode la plus populaire de l'élimination de fluorure. Inverser
    osmose (R / O) des filtres peuvent être trouvés dans de nombreux magasins de bricolage,
    notamment Accueil
    Depot, ou à une variété de sites en ligne. Si vous n'êtes pas un do-it-bricoleur, il suffit de
    regarder jusqu'à «l'eau
    Filtration & Equipement de purification "dans les Pages Jaunes et appeler autour pour obtenir
    des prix des devis dans votre région qui peuvent installer et à entretenir ce type de filtre pour vous.
    De même, les distillateurs à vapeur, d'où l'eau distillée peut être faite, sont un autre populaire
    méthode d'élimination du fluorure de l'eau du robinet. Unités de distillation d'accueil sont
    disponibles
    à travers une variété de sites en ligne.
    «D'abord, le fluor est, comme vous le savez, l'une des substances les plus toxiques sur terre, à
    égalité avec de l'arsenic et le plomb. Il n'a pas d'utilisation éprouvée biologiques à l'intérieur du corps
    humain
    (Dents incluses). Il n'y a aucune exigence minimale quotidienne de fluorure. Et en second lieu,
    il est un poison cumulatif. Seulement la moitié environ de ce que nous consommons est excrété.
    L'autre moitié s'accumule dans les dents et les os, les rendant dense, mais fragile. Ceux
    petites taches blanches visibles sur les dents d'environ 25 pour cent des enfants américains sont
    appelée fluorose dentaire, une affection qui, non seulement les prédispose à la carie, mais
    fournit également un signe que l'empoisonnement de fluorure systémique se déroule.
    Non seulement les dents des enfants avec ces taches endommagée, mais cette fluorose
    indique également que leur thyroïde sont négativement impactés. Accroître taux de problèmes d'apprentissage et d'hyperactivité chez les enfants américains sont pensé pour être attribuée en partie à des problèmes de thyroïde, qui peuvent être liés aux apports de fluorure. "
    Michael Barbee
    Auteur, nutrition politiquement incorrect;
    Trouver réalité dans la fange de la propagande de l'industrie alimentaire
    12). Où puis-je acheter distillée ou renverser des bouteilles d'eau par osmose?
    La plupart des épiceries vendent à la fois de l'eau par osmose inversée et distillée filtrée.
    L'osmose inverse d'eau embouteillée (c. Aquafina, Dasani) se trouve généralement dans la boisson département de marques spécifiques traitées à l'aide de R / S de filtration, ou sous forme de
    remplissage stations fournies par certaines épiceries.
    L'eau distillée est souvent retrouvée dans l'allée d'alimentation de nettoyage des épiceries en
    raison des son utilisation dans les fers, qui ont tendance à se corroder lorsque vous utilisez l'eau du robinet.
    13). J'ai bien l'eau, ainsi mon eau n'est pas fluorée. Dois-je encore besoin d'être concernés par
    la teneur en fluorure de mon eau?
    Oui, surtout si vous souffrez d'une affection liée à l'intoxication chronique au fluorure.
    Page 10
    Alors que le fluorure est ajouté à de nombreuses sources d'eau municipales, il est également
    d'origine naturelle et donc souvent trouvés dans l'eau de puits. Bien que le fluorure naturellement tendance à être
    perceptibles moins toxique que le fluorure de déchets industriels à base déversés dans la plupart
    des approvisionnement municipal en eau par l'industrie du phosphate, si vous avez n'importe quelle
    condition liée à intoxication au fluorure, vous devez être concernés par l'exposition au fluorure potentiels de tous sources, y compris l'eau de puits.
    Vous devez supposer que l'eau de votre puits contient une quantité assez importante de fluorure
    à aggraver vos symptômes, sauf si vous avez testé la teneur en fluorure de votre eau.
    14). Y at-il des vitamines ou des suppléments, qui sont connues pour améliorer les symptômes
    de la l'empoisonnement chronique au fluorure?
    Oui.
    Comme beaucoup d'enquêtes sur la Clinique de la Terre sont prompts à souligner, la fibromyalgie et ses conditions liées sont connus pour être associés à un certain nombre de vitamines importantes et
    carences en minéraux. Ces carences que l'on appelle comprennent: les antioxydants, la vitamine B12, vitamine D, magnésium et en iode.
    «La plupart des gens conviennent que l'énergie est associée à avoir une bonne santé. Il peut être
    estimé que la capacité du corps à produire de l'énergie assiste santé. Et il peut être
    motivée que tout ce qui réduit la capacité de l'organisme à fabriquer de l'énergie est malsaines.
    Exactement comment les cellules brûler des calories pour produire de l'énergie est plutôt
    compliquée. La plupart des les gens ne se soucient pas de la compréhension de la Krebs acide citrique cycle, l'électron
    système de transport, la phosphorylation oxydative, et la fonction de l'oxygène et antioxydants dans une cellule. Cependant c'est la connaissance exacte nécessaire pour comprendre comment le corps fonctionne.
    Quand une personne n'a pas ces connaissances, un composé comme le fluorure qui perturbe production d'énergie, en particulier dans les cellules du cerveau, peut être poussé au loin sur la société dans de bonnes pour les cavités combats, quand il est l'un des plus puissants anti-énergie composés connus
    à l'homme. "
    Byron J. Richards
    Fondatrice & Directrice, Ressources Wellness
    Auteur, Lutte pour votre santé: Exposer la trahison de la FDA d'Amérique
    Comme le fluorure ralentit considérablement le bas production d'énergie cellulaire dans tout le corps,
    les cellules du corps ont besoin de nutriments plus et plus d'effectuer les mêmes fonctions. Dans
    cette façon, le fluorure crée littéralement une foule de graves lacunes, qui pourraient autrement
    sembler une demande absurde de nutriments.
    Antioxydants
    Le fluor est bien connu pour sa capacité à créer d'énormes quantités de radicaux libres.
    Ceci est considéré comme l'une des raisons pourquoi les antioxydants sont essentiels à ces
    souffrant d'hypothyroïdie, la fibromyalgie et d'autres conditions liées à l'intoxication chronique au fluorure.
    Page 11
    Malgré le battage médiatique concernant la dernière et meilleure antioxydants, peut-être le antioxydant le plus efficace reste la vitamine C. Pour cette raison, 1500-3000
    milligrammes de vitamine C reste la partie la plus importante de ma longue durée prochain traitement pour minimiser mon exposition à toutes les sources alimentaires de fluor.
    Vitamines B
    Vitamines B peut offrir des avantages significatifs en minimisant l'engourdissement et quelquesuns
    des autres symptômes associés à la fibromyalgie et ses affections connexes. Alors que
    certains suggèrent la forme hautement assimilable de vitamine B12, méthylcobalamine, ou même
    médecin lui a prescrit des injections B12, au minimum, vous pourriez envisager de prendre une vitamine B100 quotidienne.
    La vitamine D
    Beaucoup de ceux souffrant de fibromyalgie et de ses conditions liées rapport d'un notable
    amélioration de leurs symptômes après exposition au soleil, une source majeure de vitamine D. Pour cette raison, certains recommandent des quantités fréquente de temps dans le
    dim.
    Magnésium
    Depuis quelques marques de magnésium sont censées contenir des traces de
    fluor résiduel, vous pouvez soit tester votre sensibilité au fluorure, ou consulter
    un médecin bien formé la médecine naturelle, avant de compléter avec du magnésium.
    Cela dit, comme Julia Laylander a souligné dans son article de 1999 dans le Journal of
    Syndrome de fatigue chronique, il ya une forte relation entre chroniques
    la toxicité du fluorure et de carence en magnésium.
    L'iode
    L'iode est un nutriment clé liés à la fonction de la thyroïde et peut être trouvée dans
    sous forme de comprimés dans les suppléments tels que Iodoral. Questionnaires Clinique de la
    Terre identifient souvent un dysfonctionnement thyroïdien avant le développement de plus
    avancé, symptômes de la fibromyalgie.
    Alternativement, Armour Thyroid et Naturethroid sont des thérapies d'hormone thyroïdienne
    qui peuvent être des personnes interrogées aide considérable à la Terre de plusieurs Clinique
    Fibromyalgie Questionnaire avons listé comme très bénéfique.

    La coenzyme Q-10
    En jouant un rôle vital dans la production d'énergie cellulaire et agit comme un antioxydant
    essentiel dans les membranes des mitochondries et des lipides, la CoQ10 est recommandée par certains
    chercheurs fibromyalgie.
    Juicing
    Juicing fruits frais et légumes biologiques est un excellent moyen d'inonder le corps avec une
    variété de nutriments pour surmonter la vitamine massive et des carences minérales
    associés à des toxines majeures comme le fluorure. Une centrifugeuse de haute qualité est
    recommandée.
    Jus est utilisé dans de nombreux "alternative" thérapies, y compris la méthode de Gerson.

    Page 12
    15). Comment puis-je tester ma sensibilité au fluorure, si je souffre de fibromyalgie ou d'un rapport
    condition?
    En supposant que vos symptômes comprennent brouillard de cerveau, ainsi que musculaires
    sévères et des douleurs articulaires et la raideur parmi votre liste de blanchisserie de symptômes, vous devriez être en mesure de facilement tester votre sensibilité au fluorure en minimisant l'exposition à toutes les sources de fluorure alimentaire majeur pour une période d'essai de 3-4 semaines.
    Étant donné que toute exposition significative alimentaires ne fera qu'empirer les symptômes pendant environ 7-10 jours, on doit être très rigide pour éviter d'importantes sources de fluorure dans leur régime alimentaire
    pour ce test au travail.
    Éviter le fluorure de toutes les sources suivantes devraient permettre d'améliorer les symptômes
    significative ....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique