• Fluor et maladies

    il leur a semblé que le fluorure et l’aluminium pourraient causer l’Alzheimer.

    À des concentrations > 1.5 mg/l favorise la fluorose dentaire, il apparaît souvent sous forme d'une modification de l'émail dentaire provocant des tâches
     
    Fluor effets sur le cerveau, effets sur le système endocrinien, effets sur la thyroïde, EFFETS fluor sur la glande pinéale, Effets du fluor sur la sécrétion d'insuline / DIABETE...
     
    La fluorose osseuse est une condition qui résulte de l'accumulation excessive de fluor dans les os, entraînant des changements dans la structure des os et les rendant extrêmement fragiles et cassants.
     
     
     
    de récentes études neurobiologiques laissent à penser que certaines maladies du cerveau de type Alzheimer seraient au moins favorisées par l’ingestion chronique de petites doses d’aluminium.


    danger du fluor
    Dans toutes les villes des USA, l’augmentation de la teneur de l’eau potable en fluor a correspondu à une augmentation de la mortalité par cancer du foie, cancer des os, et tumeurs des cellules squameuses de la bouche ; autres méfaits : convulsions, os douloureux, éruptions cutanées, problèmes gastro-intestinaux, nausées et vomissements.

    arthroseIl a été observé depuis longtemps que la fluorose squelettique (une maladie des os causée par trop de fluor) peut causer des symptômes et des changements dégénératifs qui ressemblent étroitement à l'arthrose. Bien que ces effets arthritiques étaient autrefois considérés comme se limiter à ceux qui fluorose osseuse, des recherches récentes montrent que le fluorure peut causer l'arthrose en l'absence de fluorose traditionnellement définie.

    Le fluorure et les effets sur la santé

    arthrite, cancer, maladie de la thysroïde, fluorose, maladie cardiovasculaires, fracture, diabète, démence...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :